Invitez des amis vietnamiens à venir dans l'entreprise pour visiter et échanger

2024/01/15 13:27

Invitez des amis vietnamiens à venir dans l'entreprise pour visiter et échanger

Bienvenue aux clients vietnamiens dans notre entreprise, nous nous sentons honorés d'emmener les clients visiter notre usine et de nous asseoir avec les clients pour discuter des problèmes liés aux produits. En même temps, nous sommes également très fiers de travailler avec nos clients

Nous nous engageons dans la vente de matériaux géotechniques, avec de nombreuses années d'expérience en production, une technologie de production avancée et une équipe de vente professionnelle.

Les géotextiles de notre entreprise disposent de quatre lignes de production, avec une production annuelle pouvant atteindre 10 000 tonnes. Nos produits sont tous fabriqués avec une haute qualité.

Nos produits sont vendus dans de nombreux pays à travers le monde et nous sommes un fournisseur de matériaux géotechniques intégrant l'industrie et le commerce. Nous avons un excellent contrôle sur les prix et la qualité des produits. Nous traitons chaque client avec soin et fabriquons chaque produit avec soin. Plus de clients sont toujours les bienvenus pour visiter l’usine !

65_800x600.jpg

11_800x600.jpg